Julie à Milan

Les Niçois à Milano

Le we dernier, We de Pentecote, nous avons eu la visite de Capucine, Iza & Pat ...et nous avons passe de supers moments...visite du centre de Milan et tradition oblige: Lac de Come!!!

Voici le résumé en photos....

gars

(N'hésitez pas à aller voir les autresmessages en dessous qui résument nos we du mois de Mai!!)

6 juin 2009

Ma représentation de théatre: Peau d'âne

Vendredi 29 Mai, javais mon spectacle de théatre pour la piéce: Peau d'Âne

J'étais le maître de musique...c'est à dire la personne qui racontait la scéne!

Jul_maitre_de_musique

groupe

We de l'Asension: Les Ruiz à Paris

WE prolongé de 4 jours, l'appartement s'est bien rempli et bien animé avec Elio, Alexy, Marraine & Olivier...nous avons bien profité tous ensemble de ces quelques jours même si moi, j'ai eu l'école le vendredi car en Italie ce n'était pas férié!

Le samedi, nous voilà partis au dessus de Bellagio pour faire un parcours d'acro-branches et nous nous sommes arretés manger dans un agriturisme, spécialité italienne, manger chez l'habitant des produits du terroir...miam trés trés bon et cadre trés sympa...résumé de la journée en photos

alexy

Accro_Jul

Diner_balcon

6 juin 2009

WE du 18 Mai: les grands parents à Milan!

Nous avons également eu la visite de Papé Raymond & Mamé Gaby qui sont venus nous voir...c'était trés bien et nous sommes allés passer une journée sur le lac Majeur, pemiére fois pour nous....quelques photos:

La_Jul

Chris_e_les_grandpa

Mam_e_Jul

Un mois de Mai chargé...

Pas beaucoup de nouvelles depuis quelques temps, c'est vrai....mais les we de ce mois de Mai ont été plus que chargés et pas une minute pour le Blog! Désolée...

• WE du 8 Mai: Sonia, Georges et Emma!

Nous leurs avons fait decouvrir Milan et ses environs et le samedi , une ballade en bateau sur le lac de Come..trés trés sympa mis à part le temps qui s'est un peu gâté en milieu d'aprés-midi

Bar a Mozza pour un apéro à la milanaise:

apero

vue

les_gars

3 mai 2009

le dernier we des vacances..

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...même les vacances...et pour finir en beauté Papou & Mamou m'ont ramenée à Milan et voici le résumé de notre petit we en famille:

Vendredi aprés midi (1er Mai!), ballade sur les "quai de Milan", les berges du canal qui s'appellent " navigli"

Et pour finir la ballade que de mieux qu'une bonne glace italienne dans un glacier delicieux...nous ne vous feros pas envie avec notre glace mais juste les cornets!!!

Et hier, samedi destination Venezia qui était le rêve de Mamou...alors nous voilà partis assez tôt mais cela en valait vraiment la peine car journée magnifique sous un beau soleil...voici quelques photos pour vous illustrer notre journée!

Et Venise sans ses gondoles, ne serait plus Venise alors tour de gondole ....Mamou était aux anges et emerveillée par tous ces beaux clichés:

Et ce matin,  Papou et Mamou sont repartis pour St Rémy et nous rien au programme pour le moment mis a part, un peu de repos et farniente!

26 avril 2009

Un repas de famille...

Jeudi dernier, nous avions organisé un repas des cousins avec Tante Danix et oncle Hub , les grands parents et tous les cousins chez Papou et mamou....il manquait juste la family Babin qui était restait à Paris...snifff mais la journée etait trés trés sympa avec Elio, Alexy, Ninon et le petit Pierre...encore trop petit pour se meler à nos jeux

Voici le resumé de notre journée en photos; c'est beaucoup plus sympa!

26 avril 2009

La famille s'aggrandit...

Et oui en moins de 3 semaines, 2 nouveaux petits cousins...encore des garçons ...avec Ninon nous sommes les 2 filles maintenant au milieu de 6 petits mecs....Elio, Alexy, Luca, Pierre, Jules et Achille

Le 6 Avril arrivait Jules :

Jules_dort

et le 23 Avril, le petit dernier Achille:

5 avril 2009

Une Pyjama Party!

Ce we , j'ai organisé une pyjama Party pour fêter mes 10 ans...et oui nous étions un peu en retard...mais c'était Gé-Nial!!! Nous étions 4:

Chiara, Jade, Laura et moi...

toutes française sauf une! Pour commencer, stand tatoo-maquillage, puis dîner, Dvd et tentative pour ne PAS dormir..papa nous a fixe le dernier ultimatome à minuit 15!!

Tatoo

Le_bain

Repas

Pyjama

Au réveil, rien de tel qu'une bonne bataille de polochons......et voici en images..Le résultat..un gros bazard das le salon!

p_party

Ce midi, grand pic-nic au Parc Sempione, trés beau parc de Milan à 10mn de la maison

Pic_Nic

herbe

Au we prochain pour la suite des aventures...car il y a une amie de maman et sa fille qui débarquent pour quelques jours!

4 avril 2009

Mes cop's de Paris en we à Milan!

Et oui, le we dernier Eugénie & Marine sont venues passer le we à Mialn...C'était génial et malgre le temps plus que pluvieux nous avons profité surtout de nous retrouver!

En quelles mots, elles sont arrivées vendredi soir vers 20h et il y avait aussi une amie de Milan...;donc ' filles à la maison ...je vous laisse imaginer...

Pyjama_party

Diner

Samedi: destination Como sous la pluie mais les fous rires étaient au RDV et une bonne pizza

Como

les_3_lampe

Et dimanche, un peu de culture en visitant le centre de Milan et notamment le Duomo et la Galerie Vittorio Emmanuel

Duomo

Viit_Emmanuel

et le we est déjà fini...destination aéroport pour remettre mes copines dans l'avion...sniff, sniff et snifff