Julie à Milan
3 mai 2009

le dernier we des vacances..

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...même les vacances...et pour finir en beauté Papou & Mamou m'ont ramenée à Milan et voici le résumé de notre petit we en famille: Vendredi aprés midi (1er Mai!), ballade sur les "quai de Milan", les berges...
26 avril 2009

Un repas de famille...

Jeudi dernier, nous avions organisé un repas des cousins avec Tante Danix et oncle Hub , les grands parents et tous les cousins chez Papou et mamou....il manquait juste la family Babin qui était restait à Paris...snifff mais la journée etait trés trés...

Et oui, pour finir en beauté les vacances, nous sommes partis la seconde semaine à Font Romeu avec Mamie Huguette, Yann et Marie-Anne (les futurs mariés) , Papa et moi. Nous nous sommes vraiment régalés...les aprés-midi sur les pistes avec Papa et le...
26 avril 2008

Les vacacances ont commencé....

Nous voilà à St Rémy depuis 1 semaine et les vacances ont commencé par des repas de famille pour revoir tous les cousins ....Dés le samedi la famille du coté de Mamou avec mes 3 petites cousines: Emma, Lola et Jade . Et le dimanche midi, la famille de...
6 juin 2009

Un mois de Mai chargé...

Pas beaucoup de nouvelles depuis quelques temps, c'est vrai....mais les we de ce mois de Mai ont été plus que chargés et pas une minute pour le Blog! Désolée... WE du 8 Mai: Sonia, Georges et Emma! Nous leurs avons fait decouvrir Milan et ses environs...
26 mars 2009

quelque news

Demain , je pars à 8h, avec l' école a Torino pour visiter une centrale électrique et la villa reale venaria (vielle ville) Ce we ,2 de mes cop's de paris(gégé et marine) à Milan ,je vous raconterais ce we passionnant la semaine prochaine Je rajoute que...
16 novembre 2008

Recits du WE apres quelques jours sans nouvelles!

Je sais , je sais, il y a eu du laisser aller et vous avez tous hates d'avoir de nos nouvelles.....mais les semaines s'enchaînent et les we nous n'en parlons même pas! Vendredi soir, nous sommes allés rejoindre Mam à Verona et nous avons pris la route...
26 octobre 2008

Une journée à Alba

Hier, nous sommes allés passer la journée à Alba Capitale de la truffe blanche....et le mois d'Octobre c'est le plein boom pour eux. Nous sommes allés au salon de la truffe;;;trés sympa! Et pour finir notre journée sur le goût: direction musée FERRERO...
22 mars 2009

Des vélos...

Hier, achat de vélos: un pour maman et un pour moi...Grazie 1 000 Papa! Nous sommes d'ailleurs revenues toutes les é en vélo du Décathlon: Et aujourd'hui avec ce superbe temps de printemps, nous voilà partis tous les 3 en ballade à vélos sur les "navigli"...
11 janvier 2009

Une journée a Portofino

r Et voila un we de plus qui se termine ... Mamie et ma tatie Christine m ont ramene de StEmy et sont restees la semaine a Milan avec nous. Apres 2, 3 jours de neige profonde, hier samedi , nous avons profite du beau soleil pour partir passer la journee...
26 avril 2008

Alexy a 2 ans

Nous avons fêter les 2 ans d'Alexy aujourd'hui chez tata Danielleavec toute la famille: les grands parents, les arriéres grands parents, le parrain, la marraine et leurs parents respectifs. Il a fait un temps splendide. Le repas était dtrés bon et le...
17 avril 2008

Des news....

Désolée pour ces jours d'inattention mais le début de semaine a été chargé...et me voilà de retour à J-1 des vacances. Dimanche dernier nous sommes allés chez la famille Babin pour déjeuner, c'était génial avec mon cousin Luca, je l'adore!!! je vous laisse...
12 octobre 2008

Un WE à Riccione

Voilà quelques nouvelles de notre vie italienne. Nous sommes partis rejoindre maman le vendredi soir a Riccione, petite ville en bord de mer sur la côte Adriatique. La journée du samedi avait bien commence mais une averse diluvienne vers 13h, nous en...
21 décembre 2008

Message de la part de Julie, Merci....

Un grand Merci a tous pour vos messages, cartes et cadeaux pour mon anniversaire....j'ai eu mon 1er soutien-gorge, et je suis plus que fiere! Voila, nous partons pour St Rémy avec Papou, Mamou et Mamie qui étaient venus à Milan pour me faire une surprise...
18 janvier 2009

Lo spectacolo HSM

Hier soir, j'ai consommé un de mes cadeaux de Noel...la representation du spectacle de High School Musical en italien (heureusement que je connaissais déjà un peu l'histoire!!° C'était vraiment génial..j'ai AdOré! Et aujourd'hui pour finir le we en beauté,...
25 janvier 2009

Le petit nouveau....Augustin

Le 19 est né un petit cousin de plus pour moi ,Augustin le deuxieme enfant de Damien et Natacha (cousin de papa), frère d'Antoine. Et aujourd'hui nous avons apprisque dans quelques mois, il aurait un petit cousin ou une petite cousine car la femme du...
21 septembre 2008

Una giornata a Parma!

Hier nous sommes alles passer la journée à Parme, ville italienne typique , beaux palazzio de couleurs degradés du jaune ocre et rouge! Vous ne devinerez jamais ce que nous avons mangé sur la place garibladi au soleil car il a fait un temps splendide....
29 juin 2008

vive les vacances

Je suis prête a partir pour les vacances ,je prendrai le train pour St Rémy en compagnie de Helene ;Désolée pour ce qui ne désende pas dans le SUD.Aujourd' hui c' était mon dèrnier jour à Paris:j'en est donc profitée pour faire les carton de ma chambre...
6 août 2008

Quelques nouvelles

Les vacances se passent super bien à Saint Rémy ! Depuis que je suis arrivée j'ai fais beaucoup de choses.Je suis allée aux Saintes avec Mamou et Papou, puis je suis partie deux semaines à Font Romeu avec Papé et Mamé pour une semaine et Mamie Huguette...
11 septembre 2008

Coucou

Hier je suis sortie de l' ecole a 11H30 on est allés mangés au mc donald avec papa ,car , maleureseument ,maman est a Naples.Et aujourd hui je suis retournés a l' école, maintenant , j'ai pleins de cop's, ellent s' appellent :Julia,Manon,Jade,Laura,Margaux,Alice,Kiara,Anik,Mogane,Sophieet...

C'est vrai que ça fait un bout de temps que nous ne vous avons pas donne des nouvelles...alors voici un petit debrief des vacances de Fevrier... 1erwe, destination: VENEZIA Nous sommes partis le we du 14 Fevrier pour le carnaval et je m'en suismis pleins...

illustrations en photos car c'est plus sympa! Une soiree chez Mamou et Papou avec ma cousine chérie Ema... Retrouvailles avec le petit Pierre chez les grands-parents...il est vraiment trop chou et qu'est ce qu'il a change....trop mimi! Puis ,nous sommes...
4 avril 2009

Mes cop's de Paris en we à Milan!

Et oui, le we dernier Eugénie & Marine sont venues passer le we à Mialn...C'était génial et malgre le temps plus que pluvieux nous avons profité surtout de nous retrouver! En quelles mots, elles sont arrivées vendredi soir vers 20h et il y avait aussi...
5 avril 2009

Une Pyjama Party!

Ce we , j'ai organisé une pyjama Party pour fêter mes 10 ans...et oui nous étions un peu en retard...mais c'était Gé-Nial!!! Nous étions 4: Chiara, Jade, Laura et moi... toutes française sauf une! Pour commencer, stand tatoo-maquillage, puis dîner, Dvd...
6 juin 2009

We de l'Asension: Les Ruiz à Paris

WE prolongé de 4 jours, l'appartement s'est bien rempli et bien animé avec Elio, Alexy, Marraine & Olivier...nous avons bien profité tous ensemble de ces quelques jours même si moi, j'ai eu l'école le vendredi car en Italie ce n'était pas férié! Le samedi,...