Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Coucou

784043101Hier je suis sortie de l' ecole a 11H30 on est allés mangés au mc donald avec papa ,car , maleureseument ,maman est a Naples.Et aujourd hui je suis retournés a l' école, maintenant , j'ai pleins de cop's, ellent s' appellent :Julia,Manon,Jade,Laura,Margaux,Alice,Kiara,Anik,Mogane,Sophieet Ageline

                 BISOUS

Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver bella ragazza!<br /> bravo pour ta nouvelle école!<br /> bisous
C
contente de te retrouver belle ragazza!<br /> bravo pour ta nouvelle école!<br /> bisous
L
Coucou la Jule ! c'est génial tu t'es déjà fais des tas de cop's ! <br /> <br /> On se voit bientôt sur Paris, gros bisous
M
nous sommes super contents que tout se passe bien pour toi. on t'envoie pleins de bisous français!!!! à bientôt ma belle
M
Je suis trés contente de voir que tout va bien pour vous et que tu t'es fait des nouvelles amies à l'école.<br /> On vous embrasse bien fort
Publicité