Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Les Jonas Brother , star du moment à Milano!

Ciao,

Dimanche dernier, j'ai eu la chance de voir, enfin d'apercevoir les stars du momen:

Les Jonas Brother!

DSC04973DSC04979                              Il y avait une foule impressionnante, plus de 4 000 personnes ....et une ambiance delirante, toutes les filles hurlaient....

DSC04975

Publicité
Commentaires
1
moi aussi j'suis pas à la page ! c'est qui ?
M
JE LES ADORE!! si j'avais 15 ans, je serais amoureuse, c'est sûr!!!!!!!!!
L
Les Jonas Brothers ??? késako ? moi je connais pas, je dois pas être à la page !<br /> <br /> Gros bisous
D
ils sont passés à la star ac vendredi soir, les filles étaient en transe comme tu peux l'imaginer...<br /> J'ai été trés contente de parler à mama ce matin et d'avoir de vos nouvelles, comme tu viens pour les vacances, on espère que tu viendra dormir un soir à la maison, ton matelas est encore là dans la chambre d'Elio.<br /> Bonne semaine et tanti baci a tutti
Publicité