Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Message de la part de Julie, Merci....

Un grand Merci a tous pour vos messages, cartes et cadeaux pour mon anniversaire....j'ai eu mon 1er soutien-gorge, et je suis plus que fiere!

DSC05282

Voila, nous partons pour St Rémy avec Papou, Mamou et Mamie qui étaient venus à Milan pour me faire une surprise à la sortie de l'école le jour de mon anniv....

A bientôt à St Rémy, j'ai hâte de revoir tout le monde et surtout mes cousins....

La Jul!

Publicité
Commentaires
S
J'ai hate de voir ce fameux soutien gorge.<br /> Bisous<br /> A trés vite à Eyguieres<br /> Sonia
M
se languissent de te voir en plus on va se voir presque tous les jours c'est vraiment super...<br /> Bravo pour le soutien gorge, dix ans c'est l'age... <br /> Plein de bisous ma chérie et aussi à vous tous...<br /> A trés vite <br /> <br /> Marraine
C
bon anni Jule une vraie jeune fille!<br /> bisous
L
Un soutient gorge ! whaou !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à mercredi !
M
Ah, tu n'es plus une ptite fille mais une vraie jeune femme alors la Miss!!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité