Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Lo spectacolo HSM

Hier soir,  j'ai consommé un de mes cadeaux de Noel...la representation du spectacle de High School Musical en italien (heureusement que je connaissais déjà un peu l'histoire!!°

DSC05461

C'était vraiment génial..j'ai AdOré!

DSC05454

Et aujourd'hui pour finir le we en beauté, j'avais invité une copine de l'école,  Laura pour la journée...on s'est bien amusé...elle est  vraiment sympa et elle habite en Italie depuis 3 ans...

Bonne semaine a tous, Bacci, La Jul!

Publicité
Commentaires
M
Ouais Christophe, tu t'es régalé toi aussi apparemment !!!!!!!!!! bacci
L
Merci pour les nouvelles ! cool le pestacle de HSM :-)<br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> Lucie
D
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et je suis ravie de voir que tout va bien pour vous, tu vas pouvoir nous chanter des chansons en italiens maintenant...<br /> Je vous embrasse bien fort tous les trois <br /> A bientôt<br /> Marraine
Publicité