Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
9 février 2009

Un WE a Paris....

Je sais, je sais, il y a un peu de laisser aller sur la mise a jour de mon blog!!! mais j'ai une bonne excuse..le temps...

Je suis allee passer le we a Paris chez ma copine de toujours Eugénie...en effet sa grand mere lui avait organisé une surprise pour cloturer sa 10eme année... voici le programme...

Vendredi soir : Arrivee sur Paris, Fontainebleau exactment et Eugenie etait deja chez ses grands parents...quand elle m'a vu, je ne vous raconte pas le choc pour elle car elle ne s'y attendais pour rien au monde! sa mamou lui avait dit qu'elle devait aller passer la soiree chez des personnes qu'elle ne connaissait que tres peu!! Bref, 1ere soiree placee sous le signe de l'émotion et des retrouvailles.

Samedi: 2 autres copines sont arrivees de Paris: Marine & Valentine (la bande de toujours de l'école)

Destination Mac Do pour le deéjeuner, Cine l'après midi pour voir le dernier Disney, bain a 4 dans une baignoire a Jaccuzy , Crepes party...et Pyjama party..bref nous avons dormi que quelques heures!

Dimanche: jeux dans le jardin puis départ en foret pour faire un super pique nique...le temps etait au RDV

et vers 16h30 depart pour Charles de Gaulle car l'heure du retour pour Milan approche..arrivee en Italie a 20h

Bref un super we, mais trop court...ca me donne envie d'y retourner plus souvent...mais la prochaine fois, c'est a mes cop's de Paris de venir nous voir en Italie!!

Bonne semaine ...et a bientot pour la suite de nos aventures italiennes...le we prochain destination: Venise pour le Carnaval...

Publicité
Commentaires
Publicité