Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
15 mars 2009

Enfin des nouvelles de l'Italienne...

Les_gondolesDSC05680

C'est vrai que ça fait un bout de temps que nous ne vous avons pas donne des nouvelles...alors voici un petit debrief des vacances de Fevrier...

1erwe, destination: VENEZIA

Nous sommes partis le we du 14 Fevrier pour le carnaval et je m'en suismis pleins les yeux, je ne savais plus ou donner de la tete, tellement les amsques et costumes étaient de vraies merveilles...on voici quelques illustrations:

masque_2

Masque

famille_2

DSC05610

Le_pont

Publicité
Commentaires
D
Je ne savais pas que Christophe s'était fait pousser les cheveux,Sandra le bleu te vas à ravir,au milieu on t'a reconnu JULIE,mais.. pour l'éventail ce sont les plumes des poules à mamou?<br /> BISOUS Danix
M
franchement, il faut aller à Venise pour se voir!!!! vous avez été le rayon de soleil de mon week end à venezia!!!!!
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! bah on commençait à perdre espoir de voir un jour ce blog mis à jour ! merci pour toutes ces belles photos, vous avez du vous régaler ! on attend la suite avec impatience ! <br /> <br /> Gros bisous des Babin
Publicité