Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
22 juin 2008

Ma fête de départ avec mes cop's!

Hier samedi 21 Juin, jour de la fête de la musique, j ai organisé une fête de départ avec mes copines de PARIS ? C était Génial!

Nous avons fait 2 groupes:

4 copines pour l'aprés -midi et 4 pour la pyjama party....Je met un album pour que vous voyez tout ça en images!

et la fin de l'école arrive à grands pas...c 'est ma derniére semaine, je suis contente que ce soit les grandes vacances et en même temps un peu triste de partir car en septembre, je ferai ma rentrée à Milan....Ciao!

Publicité
Commentaires
L
Dernière semaine ! déjà ! whaou ! tu as drôlement de la chance tu sais, en plus, tu vas passer deux mois dans le sud ! veinarde, gros bisous
Publicité