Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
29 juin 2008

vive les vacances

Je suis prête a partir pour les vacances ,je prendrai le train pour St Rémy en compagnie de Helene ;Désolée pour ce qui ne désende pas dans le SUD.Aujourd' hui c' était mon dèrnier jour à Paris:j'en est donc profitée pour faire les carton de ma chambre pour le déménagement vers Milan.Hier c' était la fête de l' école.j' en est profité pour dire aurevoir àtoute mais copines, on avait organisée un bufet ,miam.Le soir on n' a eu des amis à manger.

             Je tiens à vous dire que pendant les vacances je n'écrirai pas beaucoup

                                                   

Publicité
Commentaires
C
à bientôt dans le sud!<br /> bisous
L
Tu pars demain ???? bah ça alors je savais pas ! <br /> On essai de se voir ce week-end alors ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité