Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Ma rentrée italienne...

Ciao a tutti!

Me voilà de retour aprés 2 mois de vacances .....installée à Milan depuis 1 semaine , ma nouvelle adresse est:

Via san Siro, 25

20 149 MILANO / ITALIA

Papou et Mamou m'ont raccompagné dimanche dernier en voiture, nous avons mis 5h30 et j'étais contente de retrouvée papa et maman et surtout de découvrir mon nouvel appartement qui est trés beau et grand....on peut tous vous heberger. Ma rentrée scolaire a eu lieu mardi 2 septembre 2008 , nous sommes 21 dans ma classe avec 6 nationalités différentes. mon école est trop belle super moderne même que la cantine est un self service.

Je me suis faite quelques copines avec qui je commence à bien m'amuser....elles parlent toutes italien ...;il faut que je m'y mette rapidement.

A bientôt pour de nouvelles aventures italiennes,

Publicité
Commentaires
1
tout ça, vivement les photos ;)
M
Dans ces conditions, j'arrive tout de suite.<br /> Et gare à vous les chipies !!!<br /> E pericoloso fare diventare matto la maestra !!!<br /> Je vous embrasse, les filles, tutte.<br /> Enfin, surtout toi, ma chérie !
S
Salut choupette, apparemment ta rentrée scolaire s'est bien passée. J'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle vie.<br /> Gros bisous à toi et à tes parents<br /> A bientôt<br /> Sonia, Emma et Georges
L
Merci la Jule pour les nouvelles ! tout a l'air de rouler pour toi c'est cool ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Les Babin
Publicité