Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
6 août 2008

Quelques nouvelles

Les vacances se passent super bien à Saint Rémy ! Depuis que je suis arrivée j'ai fais beaucoup de choses.
Je suis allée aux Saintes avec Mamou et Papou, puis je suis partie deux semaines à Font Romeu avec Papé et Mamé pour une semaine et Mamie Huguette et ses soeurs la deuxième semaines.
Depuis hier, papa est là, aujourd'hui nous sommes allés au Grau du Roi avec mamie Huguette, et ce soir nous sommes chez tata Danielle avec tous les cousins.
Vendredi papa et moi partons à Nice chez Capucine, maman nous rejoins directement là bas de Milan.
Puis ce sera direction Font Romeu avec marraine Olivier Elio et Alexy !

Voilà les nouvelles, à bientôt pour la suite de mes aventures !!!


DSC03556

Publicité
Commentaires
L
Contente de t'avoir vu hier Julie, on a fait une bonne chasse au trésor !<br /> <br /> Bisous
Publicité