Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
25 septembre 2008

depuis la derniere fois

la semaine est presque finie avant notre départ pour Parigi, demain après midi , je compte les jours.  Au programme :

Samedi après midi :je vais voir Angèle(que vous connaissez déjà ,vu que je vous l' ai présenté)dans un parc ,pour précisé

à Monceau et je vais peut être inviter Carole a passer l' après midi avec nous.

Le soir : vers 19 h, j' ai rendez-vous chez Eugénie pour passer la nuit et il y aura Marine(on va faire les folles)

le Dimanche matin:toujours chez gégé et l ' après midi balade à Paris

le soir : on a prévu d' allés au ciné voir parlé moi de la pluie (qui c' est tourné dans les alpilles)

le Lundi matin :papa et maman ont rendez vous au tribunal d' instance pour ce paxer , grand jour (presque le mariage)

pour ce séjour nous irons chez Emilie et Arnaud(les amis -collègues de papa )il ont un chat .je vais m' en occuper

bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi occupée à ce que je vois!<br /> bisous et bravo à tes parents!<br /> bizzz
M
Toutes mes félicitations aux futurs ( puisque c'est lundi)nouveaux pacsés, et qu'ils continuent à être aussi heureux pendant toute leur vie ! Surtout avec une fille merveilleuse comme toi, ma Jul.<br /> Vous êtes magnifiques, tous les trois.<br /> Embrasse tes parents, et pour toi, des milliards de bisous.<br /> Je suis contente d'avoir des bonnes news de toi, de tes copines, et de ton école.<br /> Très bien, ce blog !
D
Passez un bon week end etde gros bisous a mon petit Luca
D
Passez un bon week end etde gros bisous a mon petit Luca
L
Génial ! mais t'as oublié à ton programme que dimanche soir vous venez dîner à la maison !<br /> <br /> Bisous
Publicité