Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie à Milan
Julie à Milan
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mon we à Parigi

tutti va benne

le week-end c'est bien passé:je me suis régalée ;j étais super contente de revoir mes cop's

Il y a eu un petit changement de programme :au lieu d allée au ciné ,nous sommes allés manger chez la luce. Le Luca était très sage .Mais le pauvre aujourd'hui :il est malade.

Pour moi la semaine a recommencé Mardi. Hier :mon premier cous de théatre ,c' était top

domani nous partons a riccione:au bord de la mer

                                                                            bises

ps je métrais des photos avec mama

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'attends les photos du mariage avec impatience !<br /> Je ne savais pas que tu allais devenir une grande comédienne, mais il est vrai que tu as des dispositions depuis ton plus jeune âge, ma chérie belle ! C'est sympa, le théâtre, tu as raison. <br /> Fais plein de choses, trésor, et profite de la vie.<br /> Je t'embrasse des milliards de fois.<br /> Et les "mariés" aussi.<br /> Michèle
D
Un buon giorno di Fontvieille où il fait vraiment un sale temps, de la pluie toute la journée...Du coup pas de tennis pour Elio, les cousins vont bien, on attend les photos du "mariage" avec impatience...<br /> Grosses bises à vous trois
L
Merci pour votre visite les Milanais !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité